MATRIX ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATRIX ALLIANCE

Forum de l’alliance MATRIX du s7v3 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLa miniville de l'allianceConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kefreen

kefreen


Nombre de messages : 2
Points Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : lorient

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:49

bonjour a vous

alors alors ja mapelle kefren ig gael irl je suis un jouer tres actif sur travian je joue sur le s7 ou je suis dans l'ally fap peuple gaulois spe def raideur a temps partielle mes je doit la quitter car le coeur de l'ally est tros loin et j'ai pas tros envie de faire mon v3 aussi loin j'ai vu que vous étier une très bonne ally avec des joueur dans mon secteur je voulais savoir si je pouvait vous intereser ou pas je suis en tres bon therme avec les fap je connait tres bien leur fondateur car je joue avec lui sur le s8 et le s9 je joue aussi sur le nouveau serveur speed 3 je ses que je suis un peut bas en pop par rapport a vous mes ses normale car j'ai 1 15 c qui ma pas mal ralenti en progression mes pas en armée Smile je vais bientot avoir aussi un 9c d'ici 2 jour environ et je commecne la conquette de valle et d'oasis jespere que ma candidature aura retenu votre attention je suis ouvert au quetion sinon bon jeux a vous tous gl pour la suite amicalment kefreen
Revenir en haut Aller en bas
the wariorman




Nombre de messages : 82
Points Messages : 93
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31
Localisation : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:50

c'est qui le joueur de l'alli le plus proche de toi tu as environ quoi comme troupes ???

voilà sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kefreen

kefreen


Nombre de messages : 2
Points Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : lorient

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:39

si sa vous derange pas je prefere ne pas mettre mon arme sur une partie public Smile je te la send ig il ya Cuss et amulette pres de cher moi apres jai vu qui il ya vait d'autre et merci pour la bienvenu il y avait un autre joueur avec qui javais fait un pna mais qui a delete il ya 2 jour d'ailleur il madit que je pouvais prendre sont 15 c mais jai un 9 c a prendre avant le 2eme 15 c jai oublier de metre ma pop dans ma candidature je suis a 400 de pop mes bon sa va up tre vite je commencer les colon ce soir si tout va bien jai rechercher les Combattants à l'épée et toutatix et jai une tres bonne def en phapha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATRIX ALLIANCE :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: